La saison 2011-2012 est terminée.

 

Après une trêve de quelques semaines, nous entamerons une nouvelle saison de football, qui sera, nous l'espérons, pleines de succès.

 

Nous comptons sur vous, joueurs, supporters, parents et amis, pour alimenter ce site. Toute aide est bien entendu la bienvenue.

 

Bonnes vacances à tous.

Il est permis de rêver !
Il est permis de rêver !

Benjamin saison 2011-2012

Benjamins A
Benjamins A

Diablotin 2011-2012

Diablotins A
Diablotins A
Diablotins A
Diablotins A
Diablotins B
Diablotins B
Diablotins B
Diablotins B

Préminimes 2011-2012

Préminimes B
Préminimes B

Sacré poisson d'avril !

Les premières ont battu Poupehan dimache 1 avril ! Poupehan n'avait pas perdu un seul match sur terrain cette année et Saint-Pierre (réduit à 10 après la 8ème minute) a réussi l'exploit de les battre ce WE. Ils peuvent ainsi aborder la fin de championnat plus sereinement.

 

Quelques photos  ici.

 

Il faut dire que les minimes leur avaient montré la voie samedi en battant Ochamps (qui lui non plus n'avait pas encore perdu dans le second tour) samedi après-midi.

Une fête presque parfaite pour Saint-Nicolas

La salle de Saint-Pierre a résonné des cris des quelques 30 enfants venus préparer une fête presque parfaite pour Saint-Nicolas.

 

Isabelle a réussi à faire éplucher les pommes de terres et les oignons (et oui) à vos enfants. N'hésitez plus à leur demander de l'aide lors de votre prochaine tartiflette !

 

Après avoir dessiné, bricolé, ... tous les enfants ont dressé les différentes tables et ont patiemment attendu la venue de Saint-Nicolas, qui s'est un peu laissé attendre.

 

Mais il a été agréablement surpris par l'accueil et a distribué ses bonbons et ses cadeaux.

 

Encore un tout grand merci à Isabelle !

 

  Voir toutes les photos ici

 

Defi Foot

Le mercredi 19 octobre, nos préminimes A ont participé au Défi Foot.

 

Toutes les photos là :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.245370798845128.64682.223509087697966&type=1

Photo Coca-cola Cup

Match de coupe : St Pierre-Bercheux.

L'équipe première de Saint-Pierre s'est qualifié pour les 1/8ème de finale de la coupe de la province mercredi 7/9 au soir. Le score à la fin du temps réglementaire était de 2-2, buts marqués par Jonathan Jacquemin et Guillaume Lambot, qui n'avait plus joué en première depuis ... des années.

 

La séance de tirs au but, stressante pour les joueurs et palpitantes pour les supporters, s'est terminée sur un résultat de 8 à 7.

 

Seul bémol, 2 nouveaux joueurs rejoignent la déjà longue liste de blessés.

 

Par contre, l'entraîneur a pu compter sur l'aide précieuse de quelques joueurs dits "réserves" et sur une baby sitter de luxe !

Bienvenue sur le site du club de football de Saint-Pierre

Voilà, un nouveau moyen de communication pour le club de Saint-Pierre !!

 

Nous espèrons que vous pourrez y trouver toutes les info qui vous sont nécessaires. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le signaler.